Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 16:20

 

Boko Haram, la secte islamiste, se radicalise (Le Figaro)

 

Cette radicalisation ne date pas d’hier. Il y a longtemps que Boko Haram s’est prononcé contre le mariage pour tous.

 

 

 

Affaire Kadhafi: « Certains manipulent la justice pour discréditer Nicolas Sarkozy », estime Claude Guéant (L’Express)

 

Cela se pourrait fort, Claude, cela se pourrait fort. Ceci dit, tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche car discréditer la justice pour manipuler l’opinion n’est guère plus noble.

 

 

 

Le ministre de la Défense plutôt confiant pour l’avenir de la Marine (Ouest France)

 

Il faut dire que le réchauffement climatique et l’élévation du niveau des mers jouent plutôt en faveur de tout ce qui peut flotter.

Et c’est du reste pour cela que l’autre Marine a choisi de mener la France en bateau.

 

 

 

Nicolas Sarkozy, conférencier pour Goldman-Sachs (Mediapart)

 

Goldman-Sachs, tout le monde le sait, est une banque d’une puissance inégalée. Elle est au monde de l’argent ce que les imans saoudiens sont à l’obscurité. Elle est de toutes les réussites du capitalisme sauvage, de toutes les manipulations, de toutes les spéculations, de toutes les pénuries artificielles sur certaines matières premières, de toutes les défaites des peuples et des nations. Ainsi, aussi bien la crise financière de 2008 que la crise des dettes publiques européennes, entre autres crimes, portent la trace de ses semelles épaisses (n’hésitez pas à consulter son « casier judiciaire » sur Wikipédia, en privilégiant la version anglaise, nettement plus détaillée).

 

Je tiens toutefois, ici-même, à dire toute mon admiration devant le courage, la bravoure, l’audace (de pique), les paires de couilles (en or) de ses dirigeants et de ses actionnaires car inviter Sarkozy, ce pourfendeur de « la racaille », cet héroïque Eliott Ness dans un monde de mafiosi, ce Caliméro déterminé dans un univers d’injustices, ce Robin des Bois au pays de Picsou, c’est prendre le risque insensé de l’entendre répéter, en frappant de ses petits poings rageurs sur le pupitre, une ou plusieurs des vérités vraies qu’il a assénées au peuple de France le 25 septembre 2008 et qui, le temps de ce discours légendaire, l’ont placé au comptoir du socialisme en compagnie de Marx, de Chavez, des Indignés et de l’improbable Bono :


  • « Le rêve s’est brisé […] sur les dérives de la finance globale. »
  • « La fin d'un capitalisme financier qui avait imposé sa logique à toute l'économie et avait contribué à la pervertir. »
  • « L'idée de la toute-puissance du marché qui ne devait être contrarié par aucune règle, par aucune intervention politique, était une idée folle. L'idée que les marchés ont toujours raison était une idée folle. »
  • « On a laissé les banques spéculer sur les marchés au lieu de faire leur métier qui est de mobiliser l'épargne au profit du développement économique. »
  • « On a financé le spéculateur plutôt que l'entrepreneur. »
  • « Ce système où celui qui est responsable d'un désastre peut partir avec un parachute doré […] ce système a creusé les inégalités. »
  • « La moralisation du capitalisme financier demeure la priorité. »
  • « Les dirigeants […] ne doivent pas recevoir d’actions gratuites. […] Ils ne doivent pas pouvoir prétendre à des parachutes dorés. »
  • « Comment admettre que tant d'opérateurs financiers s'en tirent à bon compte alors que pendant des années ils se sont enrichis en menant tout le système financier à la faillite ? »
  • « Il faut réglementer les banques. »
  • Etc.

 

Mais le monde est surprenant. Ne voit-on pas aujourd’hui, pour ne citer qu’un seul autre exemple de trucs vraiment très surprenants, des catholiques traditionnalistes marcher derrière une adepte du finger-fucking ?

 

 

 

 

 

 

Frigide Barjot - Tugdual Derville : une alliance contre nature (Le Monde)

 

Attention : si Frigide Barjot s’appelle en fait Virginie Tellenne ; Tugdual, lui, s’appelle vraiment Tugdual. C’est juste qu’il est un chouan vendéen cryogénisé depuis 1789.

 

En plus d’être contre le mariage homosexuel et hostile à toute forme de sexualité un tant soit peu amusante, Tugdual s’oppose également à l’adoption par les célibataires (même hétéros), à l’avortement et à l’euthanasie – y compris à l’avortement des embryons homosexuels et à l’euthanasie des vieux pédés. Le seul truc qui semble trouver grâce à ses yeux, c’est l’expérimentation médicale sur les animaux, animaux qu’il recommande cependant de ne surtout pas traiter « comme une personne » car, voyez-vous, en faisant preuve de quelque bonté au moment de les zigouiller, « nous légitimons l’euthanasie ».

 

Christine Boutin, l’autre égérie des homophobes, a fait de ce chrétin très à cheval sur les principes un chevalier de la légion d’honneur, et ce sans même lui demander pour prix de ce colifichet un ardent cunnilingus à l’avant-goût et à l’arrière-goût de paradis (mais sûrement savait-elle déjà que la grenouille vendéenne de bénitier, malgré son christianisme exacerbé, n’est pas fan de l’eau de là).

 

 

 

Deux juges vont enquêter sur un financement libyen de la campagne de Sarkozy (Le Monde)

 

Ne rêvez surtout pas. Cette enquête n’a d’autre but que de laver le grand homme afin qu’il soit propre comme un sou neuf si l’envie le prenait de concourir à la présidentielle de 2017.  Reste à savoir si le lessivage qui se prépare fera descendre les Omophobes dans la rue.

 

 

 

Mariage gay. Marc Le Fur prévoit un « mai 68 à l'envers » (Le Télégramme)

 

Dommage que la révolte estudiantine n’ait pas eu lieu un an plus tard car, pour autant que je maîtrise mon Kama Soutra, un 69 « à l’envers », ça ne change pas grand-chose au menu.

 

Ce Monsieur Le Fur, je dis ça pour ceux qui ont la chance de ne pas le connaitre, est un député UMP à philosophie variable : il aime les flics quand ils s’opposent à des syndicalistes ou à des étudiants de gauche mais les frappe quand, au détour d’une manif homophobe à laquelle il participe, il les trouve sur son chemin.

 

 

 

Campagne de 2007 : Sarkozy hanté par Kadhafi (Libération)

 

Il fut pourtant une époque où Sarkozy, sûrement influencé par le tube inoubliable de Frigide Barjot, promettait à Kadhafi de lui faire  « l’amour avec deux doigts ».

 

SARKADHAFI-2

 

 

 

Mariage homosexuel : Copé appelle les militants à « participer en masse » à la manifestation (Atlantico)

 

Lui, par contre, qui sait très bien que les vidéos et les photos restent, et que ça pourrait être gênant pour ses ambitions présidentielles s’il était immortalisé coude à coude avec la délégation du FN ou si la manif venait à dégénérer sous la pression des multiples tarés qui s’y joindront, n’ira pas. Au « combat jusqu’au bout » auquel il engage ses troupes, il préfère un « dîner républicain » en Haute-Corse. Mais attention, parce que là, promis, juré, craché, il ira jusqu’au dessert.

Pleutre !

 

 

 

« Si un homme appelle sa femme pour satisfaire ses désirs, elle doit immédiatement venir à lui, même si elle est aux fourneaux » - Muhammad Al Munajid, prédicateur saoudien

 

La situation des Saoudiennes n’est pas pire que la mienne : quand ma bouddhiste de femme m’appelle pour satisfaire ses désirs, je dois immédiatement aller à elle, même si je suis en train de bloguer dur.

La seule différence notable réside dans le fait que mon épouse croit en la réciprocité du plaisir.

 

 

 

Nabilla : la star de « non mais allô » s'assied sur son chien et le tue (Atlantico)

 

Atlantico va un peu vite en besogne : on ne saura si le chien est mort que lorsqu’on aura enfin réussi à l’extraire.

 

 

 

Sondage - François Hollande glisse vers le gouffre (Radin Rue)

 

Ce gouffre-là n’a aucun rapport avec l’anatomie de Nabilla. Et c’est fort dommage car Hollande aurait pu ramener le chien à l’air libre.

 

 

 

Popularité : la chute de Hollande n'en finit plus (Le Point)

 

L’avantage des chutes qui n’en finissent plus, c’est qu’elles ne s’achèvent pas par un impact. Enfin… dans l’absolu.

 

 

 

Départ des anti-mariage gay vers les Invalides (Le Figaro)

 

Les pédés ne leur suffisent plus ?! Il faut aussi qu’ils s’en prennent aux handicapés ?

 

 

 

Barjot affirme que « la Manif pour tous » aura des candidats en 2014 (Le Figaro)

 

La Moule qui nous sert de président doit bien rigoler : si la chose se fait, ce sera autant de voix en moins pour l’UMP et le FN.

Vous allez voir que des esprits pervers ne vont pas tarder à suggérer qu’Hollande et Barjot ne font qu’un et que peut-être, en dépit des apparences, la Moule est Frigide. Ou inversement.

 

 

 

14 heures 58. Boutin : « La France est en train de se lever » (Le Figaro)

 

Moi, je suis debout depuis 06h30, chrétine. Et ce malgré un rapport sexuel tout à fait délirant qui n’a trouvé sa conclusion heureuse que bien après minuit. Tu comprends ce que je te dis ?

 

 

 

Affaire Dupont de Ligonnès : deux ans de mystère (Le Figaro)

 

Tiens, si cet autre catho traditionnaliste n’avait pas tué sa femme et ses quatre enfants, ça aurait pu faire six manifestants anti-mariage gay de plus. Tant pis.

 

 

 

Anti-mariage gay : Le Pen critique l'UMP (Le Figaro)

 

Au fait, j’ai appris hier que Frigide était la fille d’un très bon ami de Jean-Marie Le Pen. C’est le bunkérisé lui-même qui l’a avoué. Moi, malgré mon imagination galopante, je n’aurais jamais pu inventer une telle histoire de consanguinité.

 

 

 

Hollande doit-il faire un geste en faveur des opposants au mariage gay ? (Le Figaro)

 

Oui.


doigt-dhonneur


Enfin, s'il arrive à se sortir le doigt du cul.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

Zoë Lucider 23/04/2013 23:38


J'ai lu jusqu'au bout et avec le même plaisir vos commentaires d'une actualité fort peu ragoutante. En revanche, j'ai zappé au bout de 30 secondes la vidéo de la Barjot. Je m'économise l'estomac
fort éprouvé par les différentes sources de nausée qui jaillissent en continu.

Sergeant Pepper 24/04/2013 09:14



Je ne vous en veux pas, Zoë, de ne pas avoir regardé la vidéo jusqu'au bout. Je ne vous en aime que plus. Voilà, c'est dit.



 

 

 

 

 

 

instant nice person