Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 13:28

 

Mariage gay : Henri Guaino a voté pour le projet par erreur (Le Point)

 

Guaino vote mariage gay

 

 

Les homosexuels pourront se marier en France (La Tribune de Genève)

 

Je suis parfois rêveur, occasionnellement saisi de bouffées d’optimisme que rien dans mon parcours ou mon caractère ne saurait expliquer. Vous voulez un exemple ?

 

Ben, à la lecture du titre ci-dessus, je me suis pris à imaginer que la légalisation du mariage homosexuel avait un effet répulsif sur les islamistes de France.

Dans la dizaine de minutes qui s’est écoulée entre mes deuxième et troisième cafés, j’ai eu des visions de hordes de barbus en train de boucler fébrilement leurs valises. Je les voyais, comme je vous vois, quitter leurs domiciles à la hâte et se ruer sur les taxis en hurlant « Aéroport de Roissy ! Aéroport de Roissy ! ». Dans le terminal des départs, ils se précipitaient pour être les premiers à atteindre les comptoirs de Qatar Airways et de Saudi Arabian Airlines. Et ça se bousculait, et ça s’assénait des coups de coran sur le nez ou sur la tête. Certains, entravés par leur gandourah, chutaient et étaient immédiatement piétinés. C’est en rampant qu’ils devaient parcourir les derniers mètres vers la délivrance.

Au domicile des déserteurs, les épouses abandonnées tombaient enfin leurs voiles et se glissaient langoureusement dans des jeans moulants qui ne cachaient plus rien de leurs sourires. D’aucunes, je le jure, ivres de printemps et de luxure, allaient même jusqu’à se rendre sur les sites web de la Redoute et de Blanche Porte pour y commander qui une jupe bleue ou jaune, qui un tanga fendu fantaisie en strass noir, qui un shorty en dentelle rouge. J’en vis même, tenez-vous bien, entrer dans des bibliothèques et des clubs de danse Country.

 

Je suis dingue, non ?

 

 

 

Atterrissage

 

Mais les rêves ne sauraient nourrir un blogueur cynique – et peut-être fou de désespoir.

Fort heureusement, la Toile fourmille de crétins à même de lui redonner foi en son propre pessimisme. Il est ainsi des Algériens d’Algérie (c’est comme cela qu’ils se présentent) qui, en créant des pages Facebook dans lesquelles ils appellent à la dénonciation ou au meurtre des couples beurettes/noirs (« khel », en arabe) et beurettes/blancs, sont capables de le ressusciter et, ce n’est pas rien, de l’amener à renier sa toute nouvelle résolution de ne plus jamais boire plus de trois cafés.

 

Khel 1

Khel 1 1

Khel 2

Khel 3

Khel 4

 

 

Mariage gay - La "joie" des pro, la "rage" des anti (Le Point)

 

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il existait un vaccin contre la rage mais pas contre la joie ?

 

 

 

Pour Collard, Barjot « se fout du monde » (Le Figaro)

 

Avant sa conversion au catholicisme, il est tout à fait possible que Barjot se soit foutu pas mal de monde. Cependant, depuis qu’elle a rencontré dieu, même ses détracteurs s’accordent à dire qu’elle est plutôt du genre fidèle.

 

 

 

Gilbert Collard : Jean-François Copé est le roi des faux-culs ! (Boursorama)

 

Vous voulez que je l’admette ? OK, je l’admets : il arrive parfois que le FN, ici par la voix de maître Collard, dise des trucs frappés au coin du bon sens.

 

Maintenant, permettez-moi de vite sortir des sables mouvants que constitue cette admission et de passer à autre chose.

 

 

 

Copé sur la manif contre le mariage gay : « Aucune collusion » avec le FN (Le Parisien)

 

Comment se fait-il alors, Monsieur Copé, que tu aies très mal à l’arrière-train et que le haut de ton dos porte la marque de suçons et de morsures dans lesquelles il me semble reconnaitre la dentition de maître Collard ? Une collision, peut-être ?

 

 

 

L'opposition syrienne accuse le régime du rapt des évêques (Le Monde)

 

Franchement, si c’est là le seul truc que l’on a à reprocher à Bachar el-Assad…

Non, sans déconner, il faut vraiment que l’Occident soit devenu fou pour faire de cette œuvre de salubrité publique qu'est l'enlèvement de deux hommes d'église un élément à charge contre Bachar.

 

 

 

Les évêques Yazigi et Boulos libérés en Syrie (L’Orient-Le Jour)

 

Avec des noms pareils, ils s’en tirent bien, nos deux illusionnistes.

 

 

 

Syrie: aucune preuve de la libération des évêques (Le Parisien)

 

Ben voilà qui est de suite mieux. On se reprend à espérer ne jamais les revoir.

 

 

 

Le message de Hollande aux blogueurs (Europe 1)

 

La Moule qui préside à nos destinées depuis le rocher où elle s’est ancrée le 6 mai 2012 remercie les blogueurs de « leur activisme ».

Putain, même moi ?

 

 

 

Une directrice d'école voulait imposer la viande à la cantine au nom de la laïcité (Nouvel Obs)

 

Dans la tête de cette crétine, croyez-le ou non, les végétariens sont des extrémistes religieux en puissance et manger des animaux morts n’est ni plus ni moins qu’« un des fondements de cette République ».

Quant aux mômes qui seraient venus avec un sachet de cannabis dans leur cartable, des herbivores s’il en est, elle avait pour projet de les crucifier au fronton de l’école dans le cadre des cours de technologie.

 

 

 

Découverte d'un bébé congelé, la mère en garde à vue (Le Parisien)

 

Lors de son procès, quand le procureur la mettra sur le gril, la viandarde n’aura qu’à évoquer son attachement à la laïcité et « aux fondements de la cette République ».

 

 

 

Brève panique après le piratage du compte Twitter d'Associated Press (L’Express)

 

Je tiens à préciser qu’en ce qui me concerne, je n’ai à aucun moment de cette terrible affaire perdu mon sang froid. Et ce malgré les cinq cafés que j’avais absorbés.

 

 

 

Manifestations anti-mariage gay : les violences en images (L’Express)

 

Je n’aurais jamais cru que je pourrais éprouver de la compassion pour les forces de l’ordre mais là, à les voir se faire violemment charger par des hordes de fachos, j’en ai eu le cœur serré. Ah, fallait les voir, ces robocops aux bras ballants, les larmes aux yeux derrière leurs pudiques boucliers blindés, incapables de répliquer, d’asséner un instructif coup de matraque et de rétablir ainsi un semblant d’ordre républicain. C’est bien simple : la non-violence extrême dont ils ont fait preuve face aux barbares me conduit à penser que, depuis la dernière manif à laquelle j’ai participé, ils se sont tous convertis au bouddhisme theravada. Sinon au jaïnisme.

 

 

 

EuroDisney jugé pour des recherches illégales sur des candidats à l'embauche (AFP)

 

C’est une honte que ce procès ! Disney, comme toutes les autres religions, devrait pouvoir s’assurer que ses futurs séminaristes n’ont pas la queue trop enthousiaste ou le cul trop bordé de mouille. Imaginez que l’un d’eux se fasse la Belle. Ou qu’il demande à Pinocchio de fourrer son roide nez partout, au risque de le lui restituer plein de crottes.

 

[Après six cafés, fallait bien s’attendre à un brin de vulgarité.]

 

 

 

Un rabbin et son fils attaqués à l’arme blanche (Le Parisien)

 

A l’arme blanche, c’est de suite moins raciste, non ?

 

 

 

Fabius à Tripoli : « Les terroristes devront rendre des comptes » (Le Parisien)

 

Veux-tu dire par là, Monsieur Fabius, qu’ils devront rendre tout le pognon que leur a donné la France pour renverser Kadhafi ? Si oui, c’est mesquin.

 

 

 

Mais qui en veut aux intérêts de la France ? (Cabinetsavocats.com)

 

Hormis le PS, l’UMP, le FN, l’UDI, le Front de gauche, la Manif pour tous, les grenouilles de bénitier, l’Union européenne, les multinationales, les banques, les fonds d’investissements, les fonds de pension, les islamistes, les Chinois, les perfides Anglais, Monsanto et quelques autres ?

Ben, je ne vois pas, non.

 

 

 

La France touchée (Sud-Ouest)

 

La France touchée, la France ébranlée, toujours se dresse.

 

[Ça, convenez-en, c’est de la vulgarité non dénuée d’une certaine poésie. Voyez-y l’influence du pain au chocolat dont j’ai accompagné mon sixième et dernier café.]

 

 

 

Les Femen aspergent d'eau l'archevêque de Bruxelles (DirectMatin.fr)

 

Je ne leur en veux pas. Cela peut arriver à tout le monde de confondre les bidons d’eau et d’essence.

 

[Oui, je sais. Mais, voyez-vous, c’est ma femme qui a préparé le dernier de mes six cafés du jour. Et cette dingue ne sait jamais quand s’arrêter. Un jour, je le pressens, elle ira trop loin.]

 

 

 

L’Europe commence à douter (Europe 1)

 

Pas moi. Plus la caféine s’infiltre dans mon sang et plus j’ai de certitudes.

 

 

 

Pour Rocard, les homos sont « normaux, à part cette particularité » (Nouvel Obs)

 

Demander son avis à un mourant, c’est s’exposer à entendre des conneries d’un autre âge.

 

[Je me demande si celle-ci n’aurait pas sa place dans un dictionnaire des citations (à comparaitre).]

 

 

 

La téléréalité peut-elle être considérée comme une œuvre de fiction ? (20 Minutes)

 

Pour que j’en arrive à considérer la téléréalité comme une fiction, il faudra me convaincre que les candidats ne font pas semblant d’être cons. Pas gagné.

 

 

 

Mariage gay : bilan amer pour Bayrou (Le Figaro)

 

Avez-vous remarqué que Bayrou est quasiment le seul dirigeant politique à ne pas avoir dit une seule connerie sur le mariage gay ? Cette retenue l’honore, certes, mais elle le disqualifie à tout jamais pour intégrer la rédaction de Sergeant Pepper Times, blog gratuit, sans publicité et d’une haute tenue affriolante.

 

 

 

[Bon, je vous laisse. J'ai une épouse sur le gaz.]

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

Catherine LEFEVRE 24/04/2013 14:36


Réponse :1/ je n'aime pas certains termes employés contre Hollande ('moule" etc..) , désolée, j'en ai marre du bashing....même si je ne suis pas béate d'admiration !!!!


2/ la directrice d'école qui lutte contre les exigences religieuses insupportables : je suis déçue (peu dire) qu'elle se soit excusée. Je comprends votre position "anti-viande" que je partage de
+ en +, surtout depuis les problèmes de "hallal" qu'on nous fait manger contre notre volonté + le traitement abominable fait aux bêtes de boucherie....Mais elle a voulu se dresser contre cette
connerie "hallal" qui fait que les gosses N'OSENT plus manger de viande ... et l'influence insupportable des barbus dans les écoles ...et partout....


Voilà quelques (petits) désaccords sans importance car cela ne m'empêche pas de bien rigoler à la lecture de vos chroniques !!!

Sergeant Pepper 24/04/2013 14:45



Ne perdez jamais de vue que le bashing à tout-va et la mauvaise foi sont des ingrédients indispensables à la bonne marche de ce blog.



Catherine LEFEVRE 24/04/2013 14:05


...pardon ! J'oubliais Guaino !!!! Un comble qu'il se soit trompé de bouton !!!!! je ne cesse d'en rigoler !!!!!

Catherine LEFEVRE 24/04/2013 14:03


Bonjour !


Je ne suis pas d'accord sur tout, mais j'ai ADORÉ la fuite des islamistes !!!!!!! Si seulement c'était vrai !!!!!

Sergeant Pepper 24/04/2013 14:17



La fuite des islamistes, je l'admets humblement, est le chef d'oeuvre de cette revue de presse. 


Mais sur quoi, Catherine, n'êtes-vous pas d'accord ? (Je suis déjà assez surpris que l'on puisse, parfois, être d'accord avec mes élucubrations.)



 

 

 

 

 

 

instant nice person