Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 09:43

 

Avant toute autre chose, un aveu : après quelques hésitations, je me suis inscrit sur le site d’extrême-droite Fdesouche.fr. Non pas pour avoir accès aux articles – qui, de toute façon, sont tous pompés dans la presse – mais afin de pouvoir lire les interventions des membres, invisibles au commun des mortels depuis janvier 2012. Selon le responsable de cet égout à ciel couvert, dont le pseudo est François de Souche, il était devenu plus qu’urgent de dissimuler les commentaires souvent « repoussants » sinon carrément « illégaux » car, par quelque étrange paradoxe, le racisme et les appels au meurtre ou à la guerre civile brouillaient considérablement l’image de braves types à laquelle ses ouailles et lui-même tiennent comme à leur première batte de base-ball.

 

En conséquence de cette inscription au principal siège social de la France xénophobe, ultranationaliste et homophobe dont les rangs ne cessent de grossir (une bonne raison de la tenir à l’œil, non ?), je vous proposerai parfois des captures d’écran qui seront comme une plongée dans les abysses d’hommes et de femmes qui sont peut-être vos parents, vos amis, des amis de vos amis, vos voisins, vos amants, vos maitresses, vos collègues ou vos commerçants préférés – bref, vos compatriotes.


 

Présentement, en plus de tenter de mobiliser les troupes pour la manif anti-mariage gay du 26 mai, ils en sont à réfléchir à différents moyens de gâcher les futurs mariages homosexuels. Pour ce faire, d’aucuns prônent une méthode cruelle et haineuse que, dans leur extrême perversité, ils jugent toutefois « non-violente » parce qu’elle n’implique ni meurtre ni bastonnade (cette méthode, qu’ils osent comparer à celle de Gandhi, est expliquée plus en détail sur un site consanguin du nom de Françaisdefrance).

 

FdS 2

 

D’autres, dont le développement mental semble s’être arrêté au stade pipi-caca que vous et moi avons dépassé avec succès vers l’âge de 10 ans, encouragent, afin de défendre les valeurs chrétiennes qui font leur France, le jet de merde sur les futurs mariés et leurs invités.

 

FdS 1

 

Ne croyez surtout pas que j’ai volontairement sélectionné les commentaires d’une frange plus virulente afin de noircir le tableau car, bien au contraire, j’ai choisi (pour aujourd’hui) de passer sous silence les appels à l’insurrection et de m’en tenir aux interventions les plus crétines.

 

 

 

+ 27 % d’actes homophobes en France (Le Figaro)

 

Selon une bonne partie des lecteurs du Figaro qui ont commenté cette info, c’est entièrement de la faute à Hollande et à Taubira si l’homophobie est en hausse et on ne saurait donc en tenir rigueur aux agresseurs.

Et ils ont raison, les lecteurs du Figaro, d’accuser le gouvernement d’être seul responsable des haines qui s’expriment aujourd’hui.

Jusqu’à ce qu’il soit question du mariage homosexuel, les Français, voyez-vous, étaient pétris de tolérance, de bonté et de toutes ces sortes de choses civiles qui font que le monde extérieur, et donc barbare, envie leur culture à nulle autre pareille. La Lumière, la Liberté, l’Egalité et la Fraternité guidaient leurs nobles vies. Pour tout dire, c’est en vain que l’on aurait cherché sur une mappemonde terre plus homophile et plus ouverte que la France.

Puis, soudain, patatras, quelques mots jetés sur du papier à en-tête officiel les ont mis cul par-dessus tête et, le cerveau traitreusement vaincu par les viscères, ils se sont transformés – contre leur gré, bien sûr – en de gros cons de beaufs qui ne rêvent que de démonter du pédé pour la plus grande gloire de Dieu et de la sacro-sainte famille et d’en éparpiller les morceaux aux quatre vents. Mais il faudrait être aveugle et sourd pour ne pas comprendre que, lorsqu’ils frappent ou insultent ceux qu’autrefois, avant l’avènement de la gauche, ils aimaient comme des frères et des sœurs, les homophobes nouveau-nés ne sont plus maîtres d’eux-mêmes mais totalement hypnotisés, téléguidés et donc irresponsables de leurs actes.

Il y a du reste fort à parier qu’en 2017, lorsqu’ils sortiront enfin de la transe dans laquelle on les a plongés, ils porteront plainte contre Hollande et ses mages pour ensorcellement et incitation à la violence.

 

 

 

PSG champion : la fête gâchée au Trocadéro (Libération)

 

Moi, au contraire, je l’ai trouvée parfaitement réussie en ce sens qu’elle a très exactement abouti au seul résultat que j’escomptais de ce rassemblement de mâles décérébrés : de la violence, de la crétinerie en veux-tu en voilà. Personne de sensé ne peut croire qu’il est possible de réunir plus de trois bites surexcitées et attendre d’elles qu’elles ne débordent pas à un moment ou à un autre.

 

La seule chose un tant soit peu inhabituelle de ce triste épisode est que, face à des CRS pour lesquels j’admets avoir éprouvé quelque sympathie, nous avons assisté à une alliance, jusque-là jugée improbable, de crépus et de crânes rasés, à une entente cordiale de basanés haineux et de faces de craie venimeuses. Autrement dit, nous avons eu confirmation, s’il en était encore besoin, que la connerie est puissamment fédératrice et qu’elle peut beaucoup là où le bon sens et la simple humanité échouent.

 

 

 

L'ONU place la Polynésie française sur la liste des territoires à décoloniser (Le Parisien)

 

C’est en vain que j’ai cherché la Palestine sur cette liste des 16 territoires à décoloniser dans les plus brefs délais.

Personnellement, rien que pour voir Israël et la soi-disant communauté internationale faire des bonds de cabri en hurlant « Antisémitisme ! Antisémitisme ! », je l’aurais collée à la toute première place, en lettres capitales et en caractères gras. Mais il faut dire que je suis méchant.

 

 

 

Marine Le Pen se blesse en tombant dans sa piscine... vide (Zinfos974)

 

Voilà trois points de suspension et un adjectif qui traduisent une méchanceté qui n’a pas (filet de) lieu d’être : la piscine était encore pleine un dixième de seconde avant que le thon blanc n’entre en contact avec l’eau.

Il existe, du reste, un précédent célèbre.

 

Obélix piscine

 

 

 

Guéant se défend comme un « con », dixit Sarkozy ! (Boulevard Voltaire)

 

Non, Guéant ne se défend pas comme un con : il est un con qui se défend avec un naturel saisissant.

 

 

 

Tunisie : un rassemblement de salafistes sous tension (Metro)

 

Attention à ne pas vous méprendre sur le sens de ce titre : ce n’est pas le rassemblement qui est « sous tension » mais les salafistes eux-mêmes. Je n’ai d’ailleurs jamais vu des types qui donnent autant l’impression d’avoir, bien profondément planté dans le cul, un énorme godemiché électrique dont l’isolation serait pour le moins défectueuse.

La preuve par l’image :

 

salafistes-tunisie 1

salafistes-tunisie 2

salafistes-tunisie 3

 

 

 

Alain Delon : « J’aurais trente ans de moins, je partirais de France » (20 Minutes)

 

Je ne saurais dire si Delon, qui a quitté la France il y a justement trente ans, perd définitivement la boule ou s’il se fout de la gueule du monde mais, connaissant le personnage, je penche pour les deux.

A noter qu’il a évoqué ses envies de départ lors d’une interview dans laquelle, pour autant que j’aie tout compris de son langage surnaturel, il semble annoncer son retour en France. Et cela m’a immédiatement fait penser à une réplique des Tontons flingueurs : « Question de laisser ses os, hein, y'a que la France ! »

 

 

 

Droit de vote des étrangers : le gouvernement peut-il prendre le risque d'une nouvelle réforme sociétale ? (Atlantico)

 

Et l’opposition ? Peut-elle, si tôt après le mariage gay, prendre le risque d’un nouvel infarctus ?

 

 

 

Toutes ces raisons pour lesquelles il faudra partir en vacances en Grèce cet été (Atlantico)

 

J’ai survolé l’article et « toutes ces raisons » que l’on nous annonçait en titre semblent finalement se résumer à une seule : les Grecs sont dans la merde et ce serait vraiment con que ceux d’entre nous qui ont les moyens de profiter d’eux n’en profitent pas plein pot.

 

 

 

Deux jumeaux se prennent la main juste après leur naissance (Le Parisien)

 

Homosexualité doublée d’inceste ?

 

 

 

En Tunisie, des salafistes face aux islamistes (Le Figaro)

 

Transposez cette confrontation dans l’histoire du règne animal et vous avez des dinosaures face à des ptérosaures. Sauf que ça se passe maintenant.

 

 

 

Un jeune Tunisien tué lors de heurts avec la police (Zonebourse)

 

En fait de « jeune Tunisien », il s’agit plutôt d’un dinosaure adulte de bonne taille (27 ans).

L’autopsie dira s’il a été tué par la police ou victime d’un mauvais fonctionnement de son godemiché électrique.

 

 

 

Les Français sont nuls en anglais (Slate)

 

Oui, mais les Anglais nous le rendent bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

Zoë Lucider 21/05/2013 00:21


Je vous remercie de m'avoir révélé la raison qui sous-tend la déformation hideuse de ces visages. On leur envoie décidément tous nos invendus à obsolescence programmée.

 

 

 

 

 

 

instant nice person