Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 14:11

 

Benoît XVI dit avoir répondu à la volonté de Dieu en renonçant (RMC)

 

Autrement dit, et contrairement à ce qu’il a d’abord tenté de nous faire croire, ce crétin n’a pas démissionné. Il s’est fait lourder par son employeur.

 

 

 

Le pape Benoît XVI passe la main, mais à qui ? (Métro)

 

Bien souvent, c’est à des mômes impubères que les hommes d’église passent la main.

 

 

 

Maintien du commerce de l’ours polaire (Le Figaro)

 

En ces temps de réchauffement climatique, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée de refroidir les derniers ours polaires.

 

 

 

Carrefour : bénéfice net 2012 plus que triplé (20 Minutes)

 

Fin août 2012, le patron de Carrefour – la voix chevrotante, des larmes plein les yeux et la bite certainement en berne – annonçait la suppression de 500 à 600 postes. Hier, 7 mars 2013, soit à peine six mois plus tard, il claironne un bénéfice net de 1 230 000 000 € pour l’année écoulée (contre 311 millions en 2011) et fait immédiatement grimper l’action de son groupe de 5,12 %.

Je veux croire que c’est le sacrifice de quelques centaines de personnes qui, en six petits mois, a permis ce miracle financier. Je refuse de penser que les dirigeants de cette entreprise – présumés humains jusqu’à preuve du contraire – aient pu décider de lourder des employés alors qu’ils s’attendaient déjà à des résultats exceptionnels.

 

 

 

« Mariage pour tous » : quand Sarkozy s'inquiète de « la traçabilité » des enfants (TF1 News)

 

Qu’est-ce qui lui arrive encore à l’omniprésent crétin ? Il a peur que les pédés hachent leurs enfants et se servent de la viande pour préparer des lasagnes étiquetées « bœuf » ?

 

 

 

Sarkozy et le Mariage pour tous : « bientôt ils vont se mettre à 4 pour avoir un enfant » (Midi Libre)

 

Et alors ? Depuis 20 ou 25 ans, ne s’y sont-ils pas mis à quelques centaines, parfois simultanément, pour satisfaire sa femme ?

Sans être certains d’y être parvenus, du reste.

 

 

 

L'hommage de la nation à « l'homme libre » Stéphane Hessel (Le Monde)

 

Je ne sais pas du tout si Stéphane Hessel était un « homme libre » mais je suis assez persuadé que les nations ne rendent hommage aux hommes dits « libres » que pour les enchaîner, se les approprier.

Personnellement, j’aimerais beaucoup que les obsèques de tels hommes (ou de telles femmes) se tiennent toujours dans l’intimité la plus parfaite, intimité qui serait garantie par des citoyens particulièrement agressifs qui, placés à dix kilomètres autour du cimetière et armés de solides pelles, auraient pour consigne d’assommer tout officiel ou tout journaliste qui oserait montrer le bout de son nez. Dans mes rêves les plus fous, je vois même quelques inconscients, discours en main ou appareils photos en bandoulière, tenter follement de franchir le rempart du peuple et être réduits à un tel état de charpie par une noria de pelles savamment maniées que le médecin légiste appelé sur les lieux décide finalement d’envoyer leurs restes chez Findus et Ikea plutôt qu’à la morgue la plus proche.

 

 

 

Nicolas Sarkozy pourrait être « obligé » de revenir en politique pour « la France » (Le Point)

 

Ce gars-là, les moments où il n’a pas une énorme érection qui lui permet de gagner quelques centimètres-cubes, et ben il doit manquer de volume corporel pour loger tout son égo.

 

 

 

Lyon : Psychose et rumeurs autour des viols en série (Elle)

 

Cette psychose et ces rumeurs, mesdames, sont inutiles : les viols faits en série sont d’une qualité presque équivalente à ceux faits sur mesure.

 

 

 

Ikea a trouvé du cheval dans ses saucisses (Europe 1)

 

Il y en a partout, je vous dis. Même dans mon quotidien local. Sous l’appellation mensongère de « Sports ».

 

Tiens, puisque nous en sommes à parler de chevaux et d’Ikea, nous allons meubler cet article d’une amusante photo dont le montage est déjà fait.

 

Cheval Findus

 

 

 

Vatican : le conclave, une élection d'inspiration divine, sans candidat (Le Point)

 

« Sans candidat » ne veut pas non plus dire « sans vieillards sournois et pétris d’ambition, qu’ils convoitent le trône pour leurs fesses ou pour celles de leurs protégés ».

 

 

 

Conclave : pourquoi ça coince ? (Le Point)

 

A trop vouloir se refaire une virginité, les pontes de l’église ont fini par développer des voies impénétrables. Voilà pourquoi ça coince quand ils se retrouvent entre eux, derrière des portes closes, vêtus de robes qui, abandonnées sur le sol, ne cachent plus rien de leurs corps encore affamés mais qui se délitent déjà. Et, bien sûr, tel n’est pas pris qui croyait en prendre.

Ah, doivent-ils maudire leur opposition à l’utilisation du préservatif lubrifié en cette heure où ils ont tant besoin de ce sésame !

 

 

 

Venezuela : La mort d’Hugo Chavez émeut le monde entier (La Nouvelle Expression – Cameroun)

 

Peut-être est-ce parce que nous ne nous étions jamais rencontrés mais la mort de Chavez ne n’émeut pas. Pendant une minute ou deux, j’ai même envisagé d’écrire à La Nouvelle Expression pour leur demander de modifier le présent titre en prenant en compte cette donnée nouvelle.

Ceci dit, poussé dans mes derniers retranchements, je finirais très certainement par avouer que je préférais le monde avec lui plutôt que sans lui.

Si ça, ce n’est pas de l’hommage.

 

 

 

Municipales : premier sondage avant le scrutin (Le Figaro)

 

En démocratie, quand on ne vous sonde pas, on vous scrute. Et ben, j’ai connu des dictatures où l’on ne s’intéressait pas à vous d’aussi près.

 

 

 

Ikea : 6 000 tartes peut-être contaminées aux matières fécales vendues en France (20 Minutes)

 

Ne paniquez pas, ne paniquez pas. Les chances que vous tombiez sur une de ces tartes à la merde sont nulles : selon la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes, toutes ont déjà été vendues et consommées. Et aucun convive n’a rien remarqué.

 

 

 

Faut-il enfermer les lions pour les sauver ? (20 Minutes)

 

Ben, c’est ça ou enfermer les humains.

 

 

 

Le nouveau gouvernement tunisien en passe d'être dévoilé (France 24)

 

« Dévoilé » ? Est-ce à dire que ce nouveau gouvernement ne comprendra aucune femme ?

 

 

 

Chaque jour, les femmes consacrent 3h52 au ménage (Nouvel Obs)

 

Ma femme, certainement plus émancipée, y consacre beaucoup moins de temps.

J’invite cependant les hommes qui, à l’instar de votre serviteur, souhaiteraient affranchir leur compagne à bien réfléchir avant de se lancer car cette émancipation a un prix : un logement plus sale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

Zoë Lucider 08/03/2013 22:22


Votre dernier morceau est très profond : soit un logis propre et ordonné par les soins de madame, soit le bordel insondable car madame s'émancipe. Un choix difficile...

Sergeant Pepper 09/03/2013 13:19







 

 

 

 

 

 

instant nice person