Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 17:45

 

Le Secrétaire général se réjouit de l’adoption, par l’Assemblée générale, du premier traité sur le commerce des armes (Communiqué officiel de l’ONU)

 

Vous voulez savoir ce que vaut vraiment ce traité  sur la moralisation du commerce des armes, hein ? Alors voici un indicateur qui ne saurait mentir : les Etats-Unis et la France, respectivement deuxième et troisième exportateurs mondiaux d’armes, s’en « sont félicités » avec un tel enthousiasme qu’on a cru, pendant un instant, à l’imminence d’un intempestif orgasme. Sûr et certain qu’ils vont ralentir leurs chaînes de production.

 

 

 

Affaire Cahuzac : le séisme politique inonde la presse (France 24)

 

Pour qu’un séisme, qui est un tremblement de terre, « inonde » quoi que ce soit, il faut que le journaliste responsable du titre soit drôlement secoué. Ou sérieusement imbibé. Ou les deux.

 

 

 

L’exécutif ébranlé par l’aveu de Cahuzac (Les Echos)

 

Si l’exécutif, pour une fois à la hauteur de son nom, avait exécuté le triste Cahuzac dès qu’il a dit « je n’ai pas, messieurs les députés, je n’ai jamais eu, de compte à l’étranger, ni maintenant ni avant », on n’en serait pas là.

Respect de la présomption d’innocence, vous dites ? Merde, y en a marre des présomptueux innocents.

 

 

 

Affaire Cahuzac : Villeneuve-sur-Lot sous le choc (Le Figaro)

 

Ne devrait-on pas envoyer une escouade de cellules psychologiques avant que toute la ville ne se suicide ? Je sais bien que cette commune n’a aucune espèce d’importance pour la nation et que l’on pourrait parfaitement faire sans – en tous cas, moi je le pourrais – mais, et ce doit être là l’influence lénifiante du morceau de sucre dont j’édulcore mes multiples cafés, je préfère partir du principe que certains de mes lecteurs y ont peut-être quelques parents ou amis plus ou plus moins normaux. Or, si je me fous de Villeneuve-sur-Lot, je ne suis pas blogueur à cracher sur des lecteurs potentiels. Même s’ils sont suicidaires.

 

 

 

Affaire Cahuzac : Guéant reconnait que sous Sarkozy, des enquêtes étaient menées sur les ministres (TF1 News)

 

Ce que l’histoire retiendra du « sous Sarkozy », c’est ce que l’époque fut brève et suivie de multiples enquêtes sur Sarkozy.

 

 

 

Copé demande à Hollande de s'expliquer sur Cahuzac  (Europe 1)

 

Je suis tout à fait d’accord. Mais reste maintenant à déterminer si Hollande doit s’expliquer sur Cahuzac avant ou après que Copé se soit expliqué sur les divers cadeaux qu’il a lui-même reçus du trafiquant d’armes Ziad Takkiedine.

Personnellement, je privilégie l’ordre chronologique. Et pis j’aime pas Copé. Voilà, c’est dit.

 

 

 

« Penser que je pourrais éviter d’affronter un passé que je voulais considérer comme révolu était une faute inqualifiable. » - Déclaration de Jérôme Cahuzac, 2 avril 2013.

 

Par contre, penser que l’on peut appeler « passé révolu » un compte en banque crédité de 600 000 € à l’instant même où l’on rédige ses aveux est tout à fait qualifiable : cela s’appelle du foutage de gueule – un délit qu’un nouveau code pénal ferait bien de sanctionner de plusieurs coups de pelle.

 

 

 

Un homme entre la vie et la mort après avoir tenté de s'immoler par le feu (Le Parisien)

 

Non, ce n’est pas Cahuzac. Lui est bien trop mouillé pour que le feu ait une chance de prendre.

 

 

 

Plagiat : les aveux du Grand Rabbin de France (TF1 News)

 

Je viens de lire la déclaration dans laquelle le Grand rabbin avoue non seulement être un plagiaire mais aussi un malhonnête homme qui colle son nom sur des ouvrages rédigés par des nègres. Et ben le type s’épargne tellement peu dans sa cruelle et terrible bafouille qu’on en vient à se demander s’il n’est pas antisémite.

 

 

 

Le Grand Rabbin Gilles Bernheim soupçonné de plagiat (L’Express)

 

A mon avis, le plagiat est avéré : le Grand rabbin porte le même chapeau que Jean Moulin.

 

gilles-bernheim

 

 

 

Marine Le Pen lance un appel pour des référendums contre l'UE (Le Point)

 

En attendant ce jour lointain, SuperMarine continuera, malgré les scrupules qui l’étranglent, les remords qui l’étouffent et tous les autres trucs qui la taraudent, à percevoir au moins 12 000 euros/mois du Parlement européen. Et, la mort dans l’âme, elle sera candidate à sa succession.

 

 

 

« Je ne vois pas d'autre solution que de démissionner le gouvernement et de dissoudre l'Assemblée nationale » - SuperMarine

 

Je ne crois pas que « démissionner le gouvernement »  et « dissoudre l’Assemblée nationale » va suffire, même en utilisant de la chaux vive pour la dissolution. A mon avis, il faudrait également exorciser les bâtiments, mettre les drapeaux en berne, rappeler tous nos ambassadeurs (et leurs Ferrero Rocher®), enlever la terre arable sur un mètre de profondeur et, en guise d’exemple mais aussi et surtout de catharsis, fusiller quelques Français pris au hasard.

Bref, une fois de plus, SuperMarine est dans la demi-mesure et ce n’est pas demain la veille qu’elle intégrera la rédaction du Sergeant Pepper Times.

 

 

 

Affaire Cahuzac : Mamère « doute » que Sarkozy n'ait pas été au courant (Le Monde)

 

Ah, Merci, M. Mamère. Aucune affaire ne saurait être complète sans l’implication du sournois Sarkozy et je vous suis infiniment reconnaissant de ne faire aucun cas de la mince probabilité qu’il n’ait rien à voir avec cette putain d’histoire.

 

 

 

Noël Robin, ex-superviseur de l'affaire Bettencourt, retrouvé mort par suicide (MédiaTerranée)

 

Là, par contre, le doute n’est point permis.

 

[Cette revue de presse, rédigée sous l’influence d’une légère dose de cannabis, est la preuve indubitable que, contrairement à ce que prétend l’adage canonique, on peut à la fois être juge et complètement parti.]

 

 

La « Manif pour tous », même sur les monuments aux morts (Nouvel Obs)

 

Eh oui. Il parait que les Poilus, dont on aurait tort de ne pas s’approprier la parole maintenant qu’ils ont tous disparu, sont morts pour une France hétérosexuelle bien propre en ordre cartésien (« je conçois donc je suis »).

On attend maintenant le point de vue de cette Jeanne d’Arc qui, comme chacun le sait, fut brûlée par des sodomites sans même avoir jamais reçu en ses tripes la moindre goutte de cette semence précieuse dont dieu fit don au mâle afin qu’il put enfanter le monde.

 

 

 

La vidéo-verbalisation arrive à Paris : un agent sur le terrain est bien plus efficace (Nouvel Obs)

 

Du point de vue du consommateur, l’avantage de la vidéo-verbalisation – le seul – est qu’elle ne tutoie pas d’emblée.

 

 

 

Le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim reconnaît plusieurs plagiats (Nouvel Obs)

 

Effectivement, je reconnais moi aussi plusieurs plagiats : il ne se contente pas d’arborer le même chapeau que Jean Moulin, il affiche aussi la même barbe que Ringo Starr.

 

 

 

Saint-Lazare : trafic perturbé après l'agression d'un chauffeur SNCF (Le Parisien)

 

Un seul chauffeur est agressé et tous arrêtent de bosser. A mon avis, on devrait tabasser un responsable politique au hasard pour voir si, chez eux aussi, la réaction en chaîne s’opère. Si c’était le cas, on tiendrait vraiment un truc.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person