Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 10:27

 

Avant que nous n’abordions les crétineries et les malheurs de ce monde, permettez-moi de vous dire en quelques mots ce qui se passe juste devant ma porte : une canne et ses neuf petits, évadés de chez le paysan nostalgique qui est mon voisin, squattent mon jardin.

 

Canards

 

Bon, maintenant que nous avons vu l’essentiel, penchons-nous sur le superflu.

 

 

 

Tornade aux Etats-Unis : des scènes de fin du monde (France Info)

 

Après avoir regardé ce diaporama proposé par France Info, j’ai dû remettre en cause tout ce que je croyais savoir de la fin du monde et qui, in fine, se résumait à rien.

La fin du monde sera en fait très différente du néant total que j’imaginais et, pour tout dire, très similaire à l’inachevé que nous connaissons : des morts, des blessés, de la destruction, des sirènes, des gyrophares et des discours emphatiques propres à faire gagner 5 points dans les sondages aux politiciens qui les déclament.

Je ne vous cacherai pas que cette terrible découverte m’a filé un sérieux coup de mou. Si je n’avais pas au préalable absorbé trois cafés, une pastille de vitamine C et un pain au lait farci de pépites de chocolat, je serais très certainement retourné au lit pour m’enrouler dans la couette, laissant ainsi le corps nu de ma femme exposé à la fraicheur matinale.

 

 

 

Le père de l’extrême-droite moderne s’est suicidé (Le Monde – blog)

 

« Extrême-droite moderne », voilà un oxymoron qui mérite amplement une place d’honneur entre « cuisine anglaise » et « guerre humanitaire ».

 

Pour info, sachez que cet homme du futur, qui se nommait Dominique Venner, rêvait d’en revenir aux dieux païens qui faisaient la pluie et le beau temps avant l’ère judéo-chrétienne, tenait les Africains qu’il n’avait pas eu la chance de zigouiller pendant la guerre d’Algérie pour des « sous capables », adorait massacrer des animaux dans la forêt et s’opposait avec la dernière énergie aux homosexuels. Le seul truc un tant soit peu amusant dans la vie de cette ordure est qu’elle se soit donnée la mort avec une arme de marque FN.

 

 

 

Pour Jean-Marie Le Pen, le suicide de Venner est  un « geste de désespoir positif ».

 

« Désespoir positif »… ben, décidemment, c’est la journée des oxymorons.

 

Ceci dit, pour une fois, je suis assez d’accord avec Le Pen : le suicide d’un abruti a un je-ne-sais-quoi de positif et de joyeux qui n’est pas sans évoquer l’avènement du printemps, le dernier jour d’école, le parfum de mon cinquième café et la conclusion mélodieuse d’un agréable coït.

 

 

 

L'extrême droite radicale en ébullition (Le Monde)

 

« Extrême », « radicale », « en ébullition »… après les oxymorons, voici maintenant la tautologie.

 

 

 

Ambiance très sexy aux Billboard Music Awards (La Dépêche)

 

Billboard

 

Viendra un jour où les « musiciennes » seront tellement dénudées que les malentendants formés à lire sur les lèvres pourront eux aussi profiter de leurs chansons ineptes. Et ce ne sera que justice : il y a trop longtemps qu’ils s’en tirent à bon compte.

 

 

 

Nabilla crache sur un agent de la SNCF : la bimbo ferait mieux de se faire oublier (Nouvel Obs)

 

Que le Nouvel Obs ne s’inquiète pas : la dernière bimbo en date, comme toutes celles qui l’ont précédée, ne restera pas longtemps à l’affiche. Il est même un proverbe qui dit déjà tout de son avenir : tant va la cruche Allô qu’à la fin elle se casse.

 

 

 

Sarkozy, un « messie » en Israël (Europe 1)

 

Le dernier qui s’est prétendu messie en terre juive a fini planté sur une croix. Je suis pourtant prêt à parier que, malgré cette jurisprudence, le nouvel imposteur ne prendra même pas une contravention.

 

 

 

Bernadette Chirac a des envies de Sarkozy (Europe 1)

 

On a retrouvé Marie-Madeleine !

 

 

 

François Hollande attendu fin juin au Qatar (Les Echos)

 

Ben, il va au rapport. Et comme il est plutôt du genre passif, la position qu’il va adopter une fois sur place ne devrait faire aucun doute pour personne.

 

 

 

Guatemala : annulation de la condamnation de l'ancien dictateur Rios Montt (RFI)

 

Tribunaux secrets, enlèvements, tortures, assassinats politiques, opposants jetés dans l’océan depuis des hélicoptères, indiennes violées, enfants égorgés, hommes brûlés vifs, langues, oreilles et cœurs arrachés, villages rasés, troupeaux décimés, récoltes détruites… bref, en plus ou moins 18 mois, Rios Montt pourrait avoir fait massacrer environ 25 ou 30 000 personnes, dont une majorité d’indiens.

Ce serait pourtant aller bien vite en besogne et attacher une importance indue aux apparences que de voir en lui une ignoble crapule. Si cela avait été le cas, vous pensez bien qu’Israël, pays démocratique et respectueux s’il en est, ne lui aurait jamais fourmi des armes, des renseignements, des conseillers militaires et n’aurait pas non plus invité les soldats guatémaltèques à venir s’entrainer directement en terre promise. Il ne fait également aucun doute que, si Rios Montt n’avait été ne serait-ce qu’un primo-délinquant, le grand Ronald Reagan lui-même, qui fut aux droits de l’homme ce que messieurs Harley et Davidson furent aux motos, n’aurait jamais, entre deux livraisons d’armes humanitaires, prononcé les mots suivants : « le président Ríos Montt est un homme d’une grande intégrité personnelle […] Je sais qu’il veut améliorer la qualité de vie des Guatémaltèques et promouvoir la justice sociale. »

 

 

 

Les cinq signes du retour de Sarkozy en politique (Francetvinfo.fr)

 

Ce doit être un peu comme le jeu des sept erreurs, auquel je n’ai jamais été très bon. Là, en l’occurrence, je n’ai trouvé qu’un seul signe sur les cinq : il est parti cirer des pompes à Tel Aviv.

 

 

 

Pour François Ozon, la prostitution est le fantasme de beaucoup de femmes (Le Monde)

 

« C’est un fantasme de beaucoup de femmes de se livrer à la prostitution. Cela ne veut pas dire qu'elles le font, mais le fait d'être payé pour avoir des relations sexuelles est quelque chose de très évident dans la sexualité féminine. »

 

Le lendemain, devant le tollé qu’il a déclenché, François Ozon, réalisateur de cinéma de son état, publie un tweet pour expliquer que ses propos ont été « mal compris ». Autrement dit, voici un mec (homosexuel, soit dit en passant) qui, en 24 heures à peine, a réussi à ranger une partie de la population dans la catégorie « graines de putes » et l’autre, dans la rubrique « crétins aboutis ». J’avoue être impressionné.

 

 

 

Pas de limite pour les salaires des [grands, ndlr] patrons (Europe 1)

 

Je suis tout à fait d’accord. Des types qui arrivent à faire fabriquer et à faire acheter des monceaux de merde, parfois par les mêmes personnes, méritent amplement tout ce qu’ils peuvent empocher.

 

 

 

Frigide Barjot : « je me demande si je vais aller à la manifestation dimanche » (Le Figaro)

 

Soit c’est un énième coup de communication (personnelle), soit c’est le summum de la lâcheté.

Ou alors, et ce serait merveilleux aussi bien pour elle que pour la France, elle a enfin eu un orgasme et, ivre de béatitude, elle n’accorde plus guère d’importance aux choses d’ici-bas (si Jésus et Jeanne d’Arc avaient pu connaitre une telle réussite personnelle, bien des souffrances leur eurent et nous eurent été épargnées).

 

 

 

Dan Brown: « Je n'écris pas pour les prix littéraires » (Le Figaro)

 

Le ferait-il que ce serait comme prendre le départ d’un grand prix de Formule Un monté sur une bicyclette (empruntée à quelqu’un d’autre, qui plus est).

 

 

 

Marine Le Pen snobe l’invitation d’une mosquée (Metro News)

 

Elle a fort justement rappelé qu’elle était une « élue républicaine » et qu’en France, les tas et les religions ne sauraient se mélanger. Sauf, bien sûr, le jour de la fête de Jeanne d’Arc (« héroïne sainte » selon le site web du FN).

 

 

 

La photo à laquelle vous avez failli échapper :

 

Vulve à la télé

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person