Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 03:26

 

 

Avant-hier, vers 15 heures, nous avons eu une mini-tempête. Le vent n’a pas soufflé pendant plus de cinq ou six minutes mais cela a suffit pour emporter le toit d’une maison située à un petit kilomètre de chez moi et mettre à bas la ligne de téléphone. A 20 heures, le téléphone fonctionnait à nouveau. Cependant, comme d’habitude, mon fournisseur d’accès Internet s’est retrouvé à la traîne. La connexion Internet n’a été rétablie que ce matin à 8 heures, soit plus de 41 heures après la tempête. Le précédent record est donc battu à plate couture.

Du coup, hier, j’ai dû me rendre à Chiang Mai, c'est-à-dire le lieu civilisé le plus proche,  pour consulter mes courriels, surtout ceux qui me permettent de gagner deux ou trois ronds et de mettre du riz dans l’assiette de Petit Pepper.

Par conséquent, pris par le temps (et par temps, j’entends aussi bien la durée considérée comme mesurable que l’état de l’atmosphère), je n’ai pas eu le loisir de mettre la moindre connerie en ligne. Croyez bien que je le regrette.

 

Ah, j’allais oublier. Le vent a aussi abattu un des deux troncs du plus bel arbre fruitier de mon jardin, celui sur lequel poussent des longanes et que l’on devrait logiquement appeler longanier. Même si mon dictionnaire Larousse refuse d’en reconnaître l’existence. Ce qui d’ailleurs ne m’étonne pas. Le Larousse a toujours été plus borné que le Robert.


Je conclurai donc cette annonce sur le mot le plus approprié qui me vienne à l’esprit : merde.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Annonces
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person