Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 06:04

« Jésus marche devant nous et va vers le haut. Il nous conduit vers ce qui est grand, pur (...), vers le courage qui ne se laisse pas intimider par les jacasseries des opinions dominantes ».

 

 

Ces propos ont été tenus par une infâme merde du nom de Benêt XVI, pape de son état. Ils font référence aux différents scandales de pédophilie qui secouent actuellement l’église catholique romaine et, plus spécifiquement, à celui concernant un prêtre américain, coupable du viol d’environ 200 enfants sourds entre 1950 et 1974. Oui, oui, vous avez bien lu : un putain de cureton yankee a, pendant un quart de siècle, enculé* des mômes handicapés en toute impunité.

Benêt XVI qui, en tant que préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi (le nouveau nom de la sainte inquisition) de 1981 à 2005, était au courant bien avant tout le monde de presque tout ce qui se passait dans l’entreprise, avait refusé, en 1996, de sanctionner l’immonde ordure. Ce qui, à mon avis, en fait également une immonde ordure de première, un égal du malade sexuel. D’ailleurs, s’il n’était qu’un vulgaire quidam, il serait déjà poursuivi pour non-dénonciation de crimes

 

Aujourd’hui, cette crevure ose décrire les réactions indignées de la planète face à de tels crimes comme des « jacasseries », c'est-à-dire des bavardages bruyants et futiles. Le pire, c’est que la foule des bigots l’a ovationné en brandissant des rameaux d’olivier.

 

Les seules jacasseries que j’entends sont celles vomies par la bouche de ce... de cette... Putain, là, il me manque des mots pour dire tout ce que je pense du pape.

 

Si vous possédez un avion de chasse, deux ou trois missiles et une carte des couloirs aériens au-dessus du Vatican, je vous prie de me contacter le plus vite possible. Je me sens des ailes.


 

 

* Il faut parfois laisser tomber les figures de style et appeler un chat un chat.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person