Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:30

Vous connaissez Stéphane Guillon, chroniqueur et humoriste sur France Inter ? En ce qui me concerne, je le connais à peine. Je n’ai pas dû écouter sa chronique plus de deux ou trois fois.

Bref, il y a quelques jours, il s’en est pris à Besson, le ministre des barbelés nationaux, qu’il a qualifié de taupe fn infiltré d’abord au PS puis à l’UMP. Ce dernier a tellement peu apprécié que le patron de France Inter a dû lui présenter des excuses au nom de la radio.

Il semblerait que l’on reproche surtout à Guillon les quelques attaques personnelles qui ont émaillé sa chronique. En l’occurrence, l’humoriste a dit que Besson était « antipathique » et qu’il avait « des yeux de fouine et un menton fuyant ». Il parait que cela ne se fait pas. Même pour un humoriste.

N’y tenant plus, je me suis immédiatement rendu sur Google Images pour y trouver une jolie photo du ministre. Ce qui n’a pris que 0,07 secondes si je dois en croire le moteur de recherche. Voici ce que j’ai dégoté sur la première page des résultats : un bon vieux portrait officiel bien travaillé, pas une de ces photos de paparazzi qui désavantagerait notre onéreux ministre.

 

 Besson

 

Et là, je ne vois pas où est le problème. Si l’on m’avait donné une photo avec tous les ministres à la pose sur un perron grandiose et demandé de trouver Besson dans le tas, avec pour seule description « yeux de fouine et menton fuyant », surtout « menton fuyant », je crois que j’aurais fini inévitablement par le trouver.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person