Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 15:51

 

Italie : au moins 38 morts dans la chute d'un autocar (Le Figaro)

 

Mais pas un seul Français parmi les victimes. On ne peut par conséquent, à moins d’abandonner toute décence, parler de tragédie.

 

 

 

Collision frontale entre deux trains en Suisse (Le Point)

 

« La série noire continue. »

 

Les pauvres qui ne peuvent partir en vacances vivent décidément un été en tous points formidable. D’une catastrophe à l’autre, c’est toute l’Europe qu’ils visitent par victimes interposées.

 

 

 

Les accidents d'autocars les plus meurtriers en Europe depuis 2000 (Le Figaro)

 

Un superbe album souvenir que vous feuillèterez avec nostalgie. Et du grand journalisme estival.

 

 

 

Claude Guéant est sorti de l'hôpital et assure qu'il va « bien » (Blog JM Morandini)

 

Cool. J’ai horreur des procès posthumes. J’aime les coupables qui nient, démentent, se débattent, gigotent et, finalement, s’enfoncent.

Rien, hormis peut-être une noyade, n’est aussi fascinant.

 

 

 

Manuel Valls déplore une « crise de l’autorité » (Libération)

 

Il ne déplore pas, il se réjouit de pouvoir nous fourguer de la sécurité, qui est l’échelle de corde des ministres de l’intérieur qui veulent poser leur cul à l’Elysée. Sarkozy nous a déjà fait le coup. Avec succès.

 

 

 

Le pape parle autrement de l’homosexualité (Le Point)

 

Les homos sont cul par-dessus tête (« l’homosexualité reste intrinsèquement désordonnée ») et, quoiqu’ils semblent à priori très bien supporter la chose, ils se font les uns les autres des trucs viscéralement intolérables (« [leurs pratiques] ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas »). Mais, s’ils veulent bien cesser enfin d’être des homosexuels (« [ils] sont appelés à la chasteté »), l’Eglise accueillera « sans discrimination » les gens normaux et fréquentables qu’ils seront devenus.

Voilà ce qui s’appelle parler autrement de l’homosexualité.

 

 

 

Hakim Boubaker: un salafiste parisien a-t-il assassiné Mohamed Brahmi ? (JOL Press)

 

Je ne saurais vous dire si Hakim Boubaker a vraiment assassiné l’opposant tunisien ou si, parce qu’il a une tête à enculer des chèvres et qu’il se croit investi d’une mission, il fait un parfait bouc émissaire.

Par contre, je suis très reconnaissant à JOL Press de rétablir la vérité en précisant l’origine parisienne du crétin. Jusqu’à aujourd’hui, tous les journaux que j’avais consultés le disaient français.

 

Baki Boukhalfa

 

 

 

Enceinte de son frère à 14 ans (L’avenir)

 

Contactée par la rédaction de Sergeant Pepper Times pour commenter cette information, Christine Boutin, elle-même plusieurs fois engrossée par son cousin germain et qui a toujours mis bas sans complication particulière, s’est écriée en latin de manifestation, les larmes aux yeux, la voix vibrante d’une émotion qu’elle ne pouvait ni ne voulait contenir : « Gloria in excelsis Deo ! Hilaris non sunt  ».

 

 

 

Israël-Palestine : reprise des discussions sur des bases modestes (Le Monde)

 

Voici, in extenso, cette modeste mais néanmoins historique discussion entre Palestine et Israël :

 

- Bonjour.

- Bonjour.

- Bon… Ben, à un de ces quatre.

- Shalom.

- N’exagère pas.

 

 

 

« J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça » - Naftali Bennett, ministre israélien de l’économie.

 

Si, lors d’une interview, un ancien SS disait cela des Juifs ou des Résistants, il ne lui resterait pas assez longtemps à vivre pour compter tous les procès qu’on lui collerait au cul, même divisés par le nombre d’insultes qu’il s’attirerait de tous les points cardinaux de la planète.

Tandis que là, je vous conseille fortement de ne surtout pas dire de Naftali Bennett qu’il est une immonde pourriture dont on regrette que la génitrice n’ait pas pris la pilule : un tel propos vous vaudrait d’être déporté dans le camp où se concentrent les antisémites, un lieu dont on ne revient jamais.

 

 

 

Les Français « arrogants » et « paresseux », exclus de certains emplois en Suisse (L’Expansion)

 

Nous avons toujours su que les Helvètes étaient des crétins dont la consanguinité nuisait à la vivacité et nous ne devrions donc pas être surpris qu’ils continuent à entretenir de tels clichés sur nous.

 

 

 

Bernard Kouchner : « Il manque chez François Hollande un grand discours de retour au réel » (Les Echos)

 

Si l’on enlève les mots « grand discours de » à la phrase ci-dessus, force est de reconnaitre que Kouchner n’est jamais passé aussi près de ne pas dire une connerie.

 

 

 

Jean-François Copé et sa conférence à 30.000 euros au Congo : une faute éthique ? (Nouvel Obs)

 

La seule réussite de Copé est d’avoir épousé une jolie femme. Mais, à bien y réfléchir, on pourrait certainement arriver à la conclusion que ce qui est une réussite pour lui est forcément un échec pour elle.

 

Ceci dit, dans cette affaire de conférence au Congo, il ne fait aucun doute que ce sont les Africains les plus cons. Et il n’est même pas question d’aborder la question de l’argent pour en arriver à cette conclusion : penser à inviter Copé suffit.

 

 

 

Etes-vous choqué par la conférence rémunérée de Jean-François Copé au Gabon ? (Le Parisien)

 

Faut-il s’étonner qu’un Parisien pour qui la vaste France est un gloubiboulga du nom de « province » place Brazzaville au Gabon plutôt qu’en République du Congo ? La question dont la réponse est non reste ouverte.

 

 

 

« La France n’est pas hostile à l’huile de palme » - Jean-Marc Ayrault

 

A force d’utiliser à tort et travers, et sans jamais la moindre modestie, ce mot de France pour exprimer des opinions auxquelles je ne souscris pas, j’en viens à me demander si le gouvernement ne cherche pas délibérément à me pousser dans les bras du séparatisme.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person