Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 11:42

 

 

« Pour un dépassement […] de 2.1 % du compte de campagne s’applique une sanction de 100 % »- Nicolas Sarkozy

 

Ne serait-ce pas ce mec qui se plaint aujourd’hui pour 2,1 % qui, hier, hurlait : « Tolérance zéro ! Tolérance zéro ! Tolérance zéro ! » ? Hein ?

 

Je le revois encore, les yeux exorbités et les épaules secouées de spasmes. Il frappait les pupitres du plat de la main, piétinait, piaffait, sautillait comme un cabri dans un costume exigu, empoignait tous les micros : « la racaille ? Tolérance zéro ! », « Les bougnoules ? Tolérance zéro ! », « Les chauffards ? Tolérance zéro ! », « Les Roms ? Tolérance zéro ! », « Les allergiques à la Marseillaise ? Tolérance zéro ! », « Les banquiers ? Tolérance zéro ! », « Les branleurs ? Tolérance zéro ! »… Ah, il a bien changé qui, maintenant qu’il n’est plus ni le marteau ni l’enclume, voudrait que l’on tolère, que l’on excuse, que l’on pardonne, que l’on avale, que l’on souffre 2,1 %.

 

Et bien, je dis non car nul ne saurait être au-dessus du zéro à présent qu’il n’est plus rien.

 

 

 

Les actes islamophobes ont augmenté de 57 % en France  (Le Point)

 

Les Français n’ayant pas évolué d’un iota depuis Clovis, leur créateur (que Son nom soit loué), je dirai que cette augmentation est entièrement due aux musulmans eux-mêmes, qui sont 57 % plus cons qu’avant.

J’ai bon ?

 

 

 

Égypte : les Frères musulmans ne s'avouent pas vaincus (Le Point)

 

Les Frères musulmans n’avouent jamais rien : dites-leur qu’ils sont des cons et ils nieront en bloc ; affirmez-leur qu’ils sont des crétins et ils démentiront avec la plus farouche énergie.

Cette allergie à la concession est du reste assez paradoxale de la part de types qui, de par ailleurs, sont tout entier dans la confession.

 

 

 

Sarkozy sort de sa réserve (Direct Matin)

 

S’il sort de sa réserve naturelle, il n’est plus protégé. Et s’il n’est plus protégé, la chasse est ouverte. Youpi !

 

chasse-d-eau

 

 

 

Egypte. Affrontements entre pro et anti-Morsi (Nouvel Obs)

 

Moi, j’ai toujours été pour les antis. Déjà, à l’école primaire, j’étais contre tout ce que l’on me proposait. Adolescent, j’ai même traversé une période pendant laquelle, en plus d’être toujours fermement opposé à tout ce que l’on me suggérait, j’étais également contre tout ce que l’on proposait à d’autres. Je voulais être antinomique, antithétique, antipathique. Devenu adulte, j’ai participé à tous les manifs anti-quelque chose qui passaient devant chez moi : anti-chasse, anti-guerre, anti-FN, anti-racisme, anti-nucléaire, anti-autoroute, anti-diluvien, anti-christ, etc.

 

Pendant six mois, quand les anti-mariage gay ont battu le pavé, je me suis d’abord, à mon corps défendant, glissé dans la peau d’un pro puis dans celle d’un anti-anti. Mais le rôle restait une camisole. La posture était contre-nature. L’habit, emprunté, ne faisait pas le moi.

 

Mais aujourd’hui, Allah U Akbar, grâce aux Egyptiens, je revis. Je puis enfin, de nouveau, être moi-même, un homme antique et flambant neuf qui, contemplant sa vie du haut d’une pyramide, est anti-tout en amont.

 

 

 

L’UMP fait la quête (BFMTV)

 

J’ai bien peur, mes amis, que vous en remettre à l’assistanat ne heurte vos convictions libérales. Tout comme je crains que vous livrer à la mendicité ne vous place dans l’illégalité au regard de la Loi sur la Sécurité Intérieure (dite aussi Loi Sarkozy II) qui, dans son article 225-12-5, la condamne en des termes qui ne souffrent aucune équivoque.

 

Je comprends cependant très bien que vous ayez besoin de sous pour survivre. Nous en sommes tous là, voyez-vous. Mais s’en remettre à la société ou se livrer à des actions délictueuses ne saurait être une solution. Ni dans l’un ni dans l’autre, vous ne trouverez des conditions propres à l’épanouissement. Ni dans l’un ni dans l’autre, vous ne trouverez des raisons de fierté. Non, mes amis, il faut chercher ailleurs.


Personnellement, mais je suis certain que la philosophie qui fait des merveilles pour moi peut aussi faire des miracles pour vous, c’est dans le travailler plus pour gagner plus que j’éclos, fleuris et me développe. Ce n’est pas tous les jours faciles, je l’admets. Il est des moments terribles, « des fins de mois [où] je touche tellement peu que j’sais pas si je bosse » mais, quand bien même je n’aurais plus rien pour payer l’eau, le gaz, l’électricité, l’essence, le loyer, les ordures, les agios, les parcmètres, les assurances, le pain, le sucre, les légumes, le poisson, la viande, le café, la vitamine C, les fournitures scolaires, les timbres fiscaux, les vêtements, la courroie de distribution, une paire de lunettes, la litière du chat et les rêves de mon fils, qu’il me resterait la dignité, cette ultime et précieuse épaisseur avant le nu intégral.

 

 

 

Les patrons français et allemands s’unissent (BFMTV)

 

Kamerad, attends-toi à voir très prochainement débarquer ces « geringfügige Beschäftigung » (mini-jobs) à 450 €/mois (avec retraite à 140 €/mois) grâce auxquels, toi aussi, tu pourras dire : Ich bin ein Berliner.

Et ne demande pas ce que la France et l’Allemagne peuvent faire pour toi, mais demande ce que tu peux faire pour leurs patronats. Bouge-toi, arrache-toi à l’inertie. Le temps est à l’action, à la participation. Et aux dividendes.

 

 

 

Le Nicaragua prêt à accorder l'asile à Edward Snowden (Les Echos)

 

Enfin un pays qui n’a peur d’aller au clash. Sandinista !

 

[Vous avez une culture musicale ou vous n’en avez pas.]

 

 

 

Libye. Sa voiture mitraillée, le consul de France l'a échappé belle (Ouest France)

 

De toute façon, bon an mal an, l’ENA usine une centaine de types en tous points identiques à ce consul.

 

 

 

Des policiers craquent, ils en ont assez de faire du chiffre (Télégramme)

 

Fallait passer le bac et devenir blogueurs, bande de crétins, vous auriez fait des bons mots aux dépens du plus grand nombre.

 

 

 

En Tunisie, François Hollande a bien veillé à ne froisser personne (RFI)

 

François Hollande veille toujours à ne froisser personne. Ça ne fait aucun pli.

Oh, il y a bien eu ce truc avec les cathos et les homophobes mais je suis plutôt d’avis que ces crétins-là se sont monté le bourrichon tous seuls.

 

 

 

Vacances : des séjours pour personnes âgées avec Les Petits frères des pauvres (Le Figaro)

 

Quel titre déprimant qui n’évoque en rien l’été, le soleil, la joie, le renouveau, la bière, le sexe, le cannabis, le reggae, les salades de tomates, les poivrons sur le barbecue, les calamars au piment et les virées toutes vitres ouvertes dont on revient heureux, ébouriffé et la calandre tapissée de moustiques écrasés.

Putain, le Figaro ne pourrait-il pas attendre la Toussaint pour nous parler des vieux, des pauvres, de la solitude, de la déliquescence, de la décrépitude et du déclin ?

 

 

 

Êtes-vous prêt à participer à la souscription lancée par l'UMP ? (Le Figaro)

 

Oui, mais l’UMP ne veut pas de mon don et cherche à m’imposer une somme qui n’est pas dans mes moyens.

 

Don UMP

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

Sophie K. 06/07/2013 12:01


:D


Journée ensoleillée.

Sergeant Pepper 08/07/2013 13:55



Oui, le moral remonte.



 

 

 

 

 

 

instant nice person