Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 12:00

 

Enfants : faut-il définitivement proscrire les claques ? (Le Parisien)

 

Oui, il le faut. Mais pas définitivement, surtout pas définitivement : il doit être permis d’assommer les enfants lorsque, quelques années plus tard, devenus des crétins, ils pratiquent des métiers aussi sots que nuisibles ou entrent en politique.

 

 

 

Jean-Pierre Raffarin dénonce la « chasse à Sarko » (Le Parisien)

 

Tout allait bien : les températures avaient enfin franchi le cap des 10° C, les vacances approchaient, j’avais une nouvelle voiture d’occasion, j’envisageais d’adopter un chat et d’acheter un peu d’herbe pour bercer la saison estivale. Et puis, soudain, patatras, v’là-t-y pas que le gros Raffarin sort de nulle part, saisit un micro à une heure de grande écoute et lâche un torrent d’obscénités.

Vous comprenez maintenant pourquoi il ne faut surtout pas proscrire définitivement les claques ?

 

 

 

Prison pour un militant anti-mariage homo : une peine trop sévère ? (Francetvinfo.fr)

 

Oui, elle parait à première vue bien sévère. Et assez paradoxale aussi dans la mesure elle sanctionne la « rébellion » d’un ultraconservateur.

 

Ceci dit, il est particulièrement amusant de voir la droite, responsables comme sympathisants, s’indigner aujourd’hui d’une condamnation entièrement basée sur des lois dites de « sécurité intérieure » qu’elle a imaginées et votées.

 

Rateau

 

 

 

Depardieu : grosse amende et permis suspendu (Europe 1)

 

Depardieu a été condamné à 4 000 € d’amende et 6 mois de retrait de permis sur la base de la loi n° 2003-495 « renforçant la lutte contre la violence routière ». Cette loi date du 12 juin 2003 et a été voulue par son « ami » Nicolas Sarkozy. Bref, encore un martyre de la dictature socialiste.

 

 

 

« La Russie est présentée sous des traits […] diabolisés. Ce serait une sorte de dictature […] Cela n’est pas objectivement la réalité. » - Marine Le Pen

 

Ben, dire de la Russie qu’elle ne ressemble pas vraiment à « une sorte de » démocratie n’est pas non plus « objectivement » faux.

 

 

 

L’islam de France est au bord de l’implosion (Le Figaro)

 

Je n’ai retenu qu’une seule chose de la lecture de cet article dans lequel il est question de l’élection du nouveau président du Conseil français du culte musulman : l’islam de France est victime d’une guerre larvée entre Marocains et Algériens, les uns et les autres défendant bec et ongles les intérêts de leurs pays d’origine et non ceux de leur pays d’accueil.

C’est peu, je l’admets. C’est même d’autant peu que ledit article comporte bien quarante lignes. Mais, de ce peu, j’ai tout de même réussi à déduire que l’islam de France est à la France ce que le roquefort est au Bhoutan.

 

 

 

Brésil : Dilma Rousseff annonce un pacte pour l'amélioration des services publics (L’Express)

 

Si gaspiller un peu de Vaseline permet à la planète entière d’admirer en paix une poignée de millionnaires qui donnent des coups de pied dans un ballon, il ne faut surtout pas hésiter. Si toutefois cela ne devait pas suffire, la présidente du Brésil pourra toujours employer les grands moyens et noyer les favelas sous une avalanche de télés flambant neuves et d’épais hamburgers. Je suis certain que les sponsors de la Coupe du monde de football, Sony et McDonald en tête, soutiendront financièrement l’initiative, et ce malgré qu’ils n’aient rien à y gagner.

 

P.S. : je n’ai jamais foutu les pieds dans un McDo et je serais par conséquent très intéressé de recueillir les témoignages de certains clients, parmi les plus crétins : si vous avez déjà couru 90 minutes derrière un ballon après avoir avalé un double cheeseburger, une portion de frites qui nourrirait un village éthiopien et un demi-litre de Coke, écrivez-moi pour me faire part de votre expérience. Les témoignages des proches sont également les bienvenus.

 

 

 

La grotte de Lourdes rouvrira samedi, une messe pour les sinistrés dimanche (Le Figaro)

 

Bien que l’on ne connaisse aucun précédent où cela ait fonctionné, je suggère tout de même aux sinistrés de prier pour que leurs assureurs soient touchés par la grâce de dieu.

 

 

 

Frigide Barjot : Paris l’expulse de son appartement (Planète Campus)

 

« Paris, Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris [déconstipé] ! »

 

 

 

Frigide Barjot bientôt à la rue ? (Elle)

 

 

 

 

 

Les deux Femen françaises restent détenues à Tunis (Le Parisien)

 

Soyons positifs : vu le temps qu’il fait ici, elles ne perdent pas vraiment au change.

 

 

 

Un ancien terroriste nommé gouverneur de Louxor… (Boulevard Voltaire)

 

Bush, lui, a fait le chemin inverse : de gouverneur du Texas à terroriste. Et il est toujours libre.

 

 

 

Ayrault sur l'extrême droite: « rester dans la plus grande vigilance » (Le Parisien)

 

C’est la gauche, Mitterrand en tête, qui s’est servie de l’extrême-droite pour faire un croche-patte à la droite. Qu’est-ce qu’il vient nous faire chier aujourd’hui avec sa « vigilance », ce minable héritier du Grand manipulateur ? Ne se rend-il donc pas compte que la créature leur a complètement échappé et que ses thèses sécuritaires et nationalistes sont maintenant partout, ont tout gangréné, jusque et y compris son gouvernement ?

Pauvres merdes !

 

 

 

Syrie. Les rebelles reçoivent des « armes modernes » (Le Nouvel Obs)

 

Je me suis toujours demandé pourquoi nos entreprises de pompes funèbres ne se glissaient pas dans le sillage de nos fabricants d’armes pour profiter de la manne.

 

 

 

Manuel Valls souhaite l’introduction de boîtes noires dans les voitures (Sud-Ouest)

 

Aux Etats-Unis, où ces boîtes noires équipent déjà 96 % des véhicules neufs, les experts en sécurité commencent à sérieusement s’inquiéter car non seulement les flics vont finir par utiliser ces « spy boxes » pour contrôler les automobilistes à distance (le transfert de données en temps réel est techniquement possible) mais, à terme, les autorités, toujours à la recherche de revenus supplémentaires, ne pourront pas résister à la tentation de vendre les données recueillies aux compagnies d’assurances. Sans compter, bien sûr, l’usage que les autorités elles-mêmes pourront faire de ces informations – au nom de cette sécurité avec laquelle elles assaisonnent toutes les couleuvres qu’elles font bouffer.

 

A noter qu’il est déjà des pays, dont la Grande Bretagne, où des automobilistes choisissent d’eux-mêmes d’installer ces boîtes et d’être surveillés par satellite par leur assureur (habitudes de freinage et d’accélération, heures auxquelles ils utilisent leurs bagnoles, etc.). On appelle cela la télématique. Mais on pourrait tout aussi bien l’appeler délégation de responsabilité ou abandon de liberté en vue d’économiser trois livres et six pence par mois sur le contrat d’assurance. Et ce n’est même pas rigolo car, au final, on devra à ces moutons volontaires qui sont incapables de se prendre en charge quand ils ont un volant entre les mains d’être tous fliqués, épiés, espionnés, scrutés, observés, filés dans ce qui, jusqu’à preuve du contraire, est encore un espace privé.

 

Viendront ensuite les maisons, sous prétexte de calculer notre assurance habitation, nos cotisations de santé et de s’assurer du bien-être des occupants.

 

Merci, Valls, de nous coller un doigt supplémentaire dans un énième engrenage et de justifier le tout du sempiternel « d’autres pays le font ».

Putain, pour ce qui est de nous suivre à la trace, l’imagination est vraiment au pouvoir.

 

 

 

Tarn : disparition inquiétante d’une jeune femme (Le Point)

 

Je veux croire qu’elle a réussi à se faire la belle au nez et à la barbe de ceux qui voudraient toujours savoir où nous sommes et ce que nous faisons. Mais je suis certain que, dans quelque laboratoire, d’autres prient pour un enlèvement afin de pouvoir justifier l’implantation sous-cutanée de puces électroniques.

 

 

 

Frigide Barjot expulsée de son appart’ : ça sent la vengeance (Boulevard Voltaire)

 

Oui, ça sent la vengeance à plein nez. Mais il arrive aussi que ça porte bonheur, surtout du pied gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person