Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 04:20

 

 

Titre de 20Minutes.fr : « Un boxeur champion du monde accusé d’avoir tué sa femme. »

 

Je trouve ce genre de titre extrêmement rassurant. Je serais bien plus perturbé si c’était un champion d’échecs ou un philosophe qui s’était mis en tête de poignarder sa femme en avril après l’avoir déjà sévèrement rossée en mars.

 


 

 

Titre de 20Minutes.fr (encore) : « Pédophilie : le pape exprime sa honte et pleure avec les victimes. »

 

En voyage à Malte, le pape a reçu huit jeunes hommes, tous victimes d’abus sexuels par des prêtres. Il leur a dit toute « sa honte et son regret ». Il parait même qu’il a pleuré. Par contre, sûrement pris par le temps, il ne leur a pas présenté d’excuses. Il faut dire que l’affaire a été vite expédiée puisque qu’il n’y a consacré que 20 minutes.

« Il y a d'abord eu un moment de prière silencieuse, à genoux, puis le Saint-Père les a reçus un à un. Puis ils ont tous dit une prière ensemble ».

Si l’on part du principe que 10 minutes ont été consacrées aux deux temps de prière, cela laisse 10 minutes pour recevoir chacun des jeunes hommes, soit 1 minute et 25 secondes par tête de pipe. A moins que, d’un point de vue catholique, « tête à pipe » ne soit l’expression consacrée.

8 jeunes hommes, 1 minute 25 secondes par jeune homme. Je ne crois pas que ce soit tirer une conclusion précoce que de dire que, non seulement le pape est multi-orgasmique mais que, de plus, il jouit vite.

Enfin, épuisé, il s’est endormi pendant la messe consécutive aux réjouissances.

 

Papendormi

 

 

 


Titre du Figaro : « Les Bleus éclaboussés par une affaire de proxénétisme. »

 

Encore un drame de cette inculture qui semble être l’apanage de nos frappeurs de ballon rond. L’entraineur leur dit de foncer au but et eux comprennent de travers. Vivement qu’ils s’envolent pour l’Afrique du Sud où ils devront se contenter de bonnes branlées.

 

 

 


Titre du Figaro (encore) : « Les chemises rouges préparent l’offensive finale. »

 

Ici, ce n’est pas tant le titre qui m’interpelle que le début de la première phrase de l’article : « Dans les relents de la saumure de poisson qui accompagne tous les plats de la campagne… ». En fait, le Figaro a hésité entre « relents de saumure de poisson » et « vapeurs d’opium ». Sauf que les « vapeurs d’opium » n’auraient pas vraiment collé avec la suite de la phrase.

Je leur ai écrit pour leur dire qu’un tel cliché finira bien par leur valoir un prix de photographie. A l’heure où j’écris ces lignes, j’attends toujours leur réponse*.

 

 

* 15 minutes après avoir publié cet article, j’ai reçu la réponse suivante du Figaro :

 

« Bonjour Sergeant Pepper,

et merci pour votre participation sur lefigaro.fr.

Votre message et/ou contenu a été modéré. Les propos résolument agressifs dirigés à l’encontre d’une marque, d’un produit, d’un organisme, ou d’une personne ne sont pas admis sur cet espace. L’agressivité est proscrite de la ligne éditoriale lefigaro.fr.
 »

 

Des propos résolument agressifs ? Voici le contenu, bien innocent, de mon commentaire :

« “Dans les relents de la saumure de poisson qui accompagne tous les plats de la campagne...”. Je suis à peu certain que le cliché qui sert d'introduction à cet article qui, autrement, n'est pas mal du tout, finira par valoir un prix de photographie au Figaro. »

Si les mecs du Figaro me connaissaient un tant soit peu, ils sauraient que j’ai fait montre au contraire d’une grande retenue.

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

 

 

 

 

 

 

instant nice person