Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Date De Naissance Du Blog

  • : Sergeant Pepper Times
  • Sergeant Pepper Times
  • : Ce qui me passe par la tête au moment où ça me passe par la tête. C'est mon blog, oui ou merde ?
  • Contact


Camera

Afin d'azurer votre sécurité, ce blog est placé sous surveillance vidéo.
Merci de votre comprenance.

Fouillez Le Blog

Sergeant Pepper Times a déménagé à une nouvelle adresse : www.sergeantpeppertimes.net.

Il ne publiera donc plus aucun article ici-même.

 

SPT

Grenier

 

Suicide Bomber

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 07:47

 

Marine Le Pen n’a pas tardé à assurer que le fanatique [Mohamed Merah, ndlr] n'était que « le sommet de l’iceberg  » - Lu dans Libération

 

Au FN, ce pourrait bien être l’inverse : les « montrables » sont au sommet et les fanatiques sont immergés.

 

 

 

Pauvreté : « J’arrive tout juste à manger, alors les médicaments... » (Libération)

 

Pourquoi la pauvresse qui tient ces propos ne ferait-elle pas d’une pierre deux coups en se nourrissant de médicaments génériques, hein ?

 

 

 

Gérard Depardieu choisit l’exil fiscal en Belgique (Voici.fr)

 

Une très grosse perte. Que dis-je, une très grosse perte ? Une perte hénaurme !

 

 

 

Un Français sur deux se sent pauvre (Youphil)

 

Faites un don, offrez un savon !

 

 

 

Rihanna à moitié nue et sans culotte sur Twitter (Atlantico)

 

Une femme « à moitié nue » étant déjà à moitié nue, une femme « à moitié nue ET sans culotte » ne serait-elle pas une chanteuse entièrement à poil dont le dernier album va ou vient de sortir ?

 

 

 

Rihanna complètement nue et sans culotte au coin du feu ! (Entrevue)

 

Décidemment. On en vient à se demander si c’est l’étalage de chair qui amène les journalistes à se viander ou s’ils ont pour consigne de pondre des titres qui, sans aller jusqu’à employer des termes comme « gros plan » et « vulve entrouverte », permettent aux crétins libidineux qui sont leurs lecteurs de comprendre en une fraction de seconde qu’ils sont invités, d’un clic, à entrer dans l’intimité de leur artiste favorite.

 

 

 

L’appétit de musique s’aiguise tout petit (La Croix)

 

Un jour, peut-être, si ce n’est pas déjà le cas, c’est à la capacité d’aiguiser l’appétit sexuel de leurs fans que l’on mesurera le talent de certaines artistes et les classements des meilleures ventes, sans qu’il soit nécessaire de donner les noms de scène tant les physionomies seront alors connues de tous, ressembleront à ceci :

 

Hit-Parade

 

 

 

Gérard Depardieu rend son passeport français (Nouvel Obs)

 

Ce qui est complètement con puisqu’il ne pourra désormais plus sortir de l’Union européenne et se rendre, entre autres, dans ses vignobles d’Argentine et d’Ukraine ou sur ses puits s’il donne encore dans le pétrole cubain. Ce type a décidemment perdu un nombre extravagant de neurones à force de bitures.

 

Autrement, ce qui me plait beaucoup dans la lettre ouverte qu’il a envoyée au 1er ministre, hormis l’énorme mensonge sur le taux auquel il aurait été imposé en cette année 2012 pour les revenus engrangés l’an dernier (et que, de toute façon, il devrait à son « ami » Sarkozy si c’était vrai), c’est quand il demande « au moins à être respecté ».

Je trouve cette demande profondément émouvante et parfaitement légitime de la part d’un type qui insulte actrices et cinéastes, traite des journalistes de « salope », frappe des automobilistes, tente de détruire des véhicules garés en bas de chez lui, écrase ses clopes sur la moquette des autres, qualifie des jeunes filles dont il n’approuve pas les tenues « d’appel aux pédophiles », file des coups de boule à des photographes, pisse au milieu des passagers d’un avion, roule complètement bourré sur la voie publique, illumine de sa présence l’anniversaire d’un des pires dictateurs  de la planète (Ramzan Kadyrov) et lui hurle son admiration.

Oui, je trouve émouvant de voir cet ancien voleur, cet ex-contrebandier, cet hercule autrefois garde du corps, cette force de la nature, ce bateleur hors norme, ce gros dur – qui, il y a encore peu, se vantait publiquement et en roulant des épaules d’être « une vraie ordure » – réagir au « c’est minable » d’un politicien sans envergure comme une dame patronnesse qui vient d’entendre son premier « crotte alors ! ».

 

 

 

Egypte : les islamistes crient victoire (Le Point)

 

La plupart des autres journaux français ont opté pour « revendiquer » mais c’est là un verbe unidimensionnel qui ne saurait rendre la pression acoustique effectivement délivrée par les islamistes.

 

Egypt muslim-brotherhood

 

 

 

Les Français attachés à la famille « classique » (Le Figaro)

 

« Selon un sondage IFop, 55 % des Français estiment qu'une famille composée de deux adultes du même sexe n'est pas une famille comme toutes les autres. »

 

Dans la mesure où il y a forcément parmi ces 55 % de Français un nombre que j'imagine non négligeable de ces innombrables mâles (30... 35… 40 % ?) qui frappent leur compagne, j’ai décidé que je pouvais continuer sans risque à me foutre royalement de leur opinion sur ce qui est normal et ce qui ne l’est pas.

 

 

 

« La tuerie de Newton ne va pas relancer le débat sur les armes » (Nouvel Obs)

 

Tout historien des Etats-Unis qu’il soit, André Kaspi, l’homme qui tient ce propos, se trompe lourdement : le débat est déjà relancé.

Il est relancé par un lobby pro-armes qui pétitionne Obama pour que l’on autorise la présence d’une arme à feu par classe (au prétexte que « le taux de criminalité  diminue quand les gens sont mieux armés »).

Il est relancé, et encore plus loin, par les législateurs du Michigan qui veulent que le port d’arme soit autorisé partout où il était jusque-là interdit, c'est-à-dire dans les garderies, les écoles, les universités, les hôpitaux, les églises (gloups), les mosquées (brrr), les synagogues (re-brrr), les stades et (re-gloups)… les bars.

What a bunch of retards !

 

 

 

« Le diable a visité cette communauté aujourd’hui » - Dan Malloy, gouverneur du Connecticut (état où a eu lieu le dernier massacre en date, ndlr)

 

Ben non, gros con, c’était un humain comme tant d’autres, avec deux bras, deux jambes, une petite bite et quatre armes à feu. Et en plus il était du coin.

 

 

 

La gentillesse serait contagieuse (Le Figaro)

 

Au prochain meeting du FN, il faudrait infiltrer dans la salle un bénévole des Restos du cœur qui aurait pour mission de serrer le plus possible de mains.

 

 

 

Tuerie du Connecticut : Obama ému aux larmes (Métro)

 

J’ai enfilé mes lunettes, me suis collé à vingt centimètres de ma télé et n’ai pas discerné la moindre larme. Tout ce que j’ai vu, c’est un type qui se mettait systématiquement le doigt dans l’œil à chaque fois qu’il disait « plus jamais ».

 

Obama larmes crocodile

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergeant Pepper - dans Nouvelles du Monde
commenter cet article

commentaires

Zoë Lucider 17/12/2012 17:15


Pas à dire, ces Islamistes qui crient, respire l'immense bonté de Dieu. On a vachement envie d'être leur femme ou leur soeur! Faites la grève les filles, comme au temps de Lysistrata, ne donnez
pas de descendance à ces abrutis.

Sophie K. 17/12/2012 14:17


Excellent. :)


 


 

 

 

 

 

 

 

instant nice person